Les wardogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bjrs a tous

2 participants

Aller en bas

bjrs a tous Empty bjrs a tous

Message  cochise Jeu 28 Oct - 15:56

je vous donne de mes nouvelles,voila plusieurs jours que je n'arrive plus a me connecter.Les raisons sont que je n'arrivais pas a acceder a norfendre et qu'il fallait que je telecharge l'extension,je l'ai fait et a la fin je me suis aperçu que cela avait telechargé wow cataclisme et que j'etais en version 4.0.1,il a fallut que je desinstalle et réinstalle wow et maintenant me voila en version 3.0.1 et je n'arrive pas a revenir en 3.3.5 12340 Crying or Very sad
je suis désespéré lol! d'autant plus que j'etais a 2 doigts du lvl 70 Evil or Very Mad
cordialement

cochise

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : puy de dome

Revenir en haut Aller en bas

bjrs a tous Empty Re: bjrs a tous

Message  altoros Ven 29 Oct - 7:09

Salut Cochise le mieux est de tous désinstaller et de télécharger tous les patch directement su le site darluok et de les installer un par un.
Voici le lien http://www.darluok-server.com/telechargement.html tu prend tous du début jusqu'à la fin et tu les installe dans le même ordre.
N'oublie pas de changer le reamlist à la fin d'installation et de mettre celui de darluok, va faire un tour sur le forum Darlu il explique comment faire, mais si tu te rappelle je te l'avais déjà explique.

Voila l'ami en espérant que ca t'aidera .
PS Si un de tes ami joue sur Darlu copie son dossier wow et recopie le sur ton pc ou tu veut ca sera plus rapide aussi.

++ Altoros alien
altoros
altoros

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : AIX LES BAINS SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum