Les wardogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vacances Légoolas.

Aller en bas

Vacances Légoolas. Empty Vacances Légoolas.

Message  Légoolas Lun 16 Aoû - 10:15

Bien le bonjours, bonsoir a tous.
Voila je savais pas ou posté alors je me suis dit autant le faire dans la partit de ma classe =D.

Je vous annonce mon départ très prochains en vacances. Je prendrais mon envole (Dans ma voiture...) Mercredi, voir Jeudi. Et vus qu'il faut préparer toute les petite affaire pour 2 longue semaine demain je serais surement que très peu connecter...
Sur se sacher que je rentrerais quelque jours avant la rentré des classe (Qui est un Mercredi pour moi) Je serais, si tout vas bien de retour le Dimanche-Lundi =).

Bref. Voila bon jeu a tous et bonne vacances =D

Légoolas

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vacances Légoolas. Empty Re: Vacances Légoolas.

Message  Légoolas Mar 17 Aoû - 23:05

Voila. Finalement j'ai pas pu me connecter aujourd'hui. Plutôt durant la ''journée''.
Les groupe de Kara comprendrons (Vive l'opéra).
Bref. Donc voila je ne serais surement pas connecté avant début septembre. Je vous tiendrais informer si sa s'allonge.
En gros jusqu'au 1er septembre. En théorie plus de signe de vie. Surment pas de connexion internet. Apres le 1er Internat donc internet mais WoW blocked (xD), alors je passerais mettre une ambiance au forum. Peut être =D.

Voila encore merci pour ses moments passé avec vous en ses peut de temp ou j'étais dans la guilde. Désolé de déjà m'absenter. En espérant ne pas être Kick =P.
Et des mon retour chaud pour test Norfendre ? Si ouvert ! Et si perso au bon lvl =P

Bref. Bon jeu a tous \o/

P.S Merci pour l'Héritage \o. J'l'aurais quand même eu au lvl 70 =P

Légoolas

Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum