Mage Feu, Drood Tank, Pala Heal
+3
Fourvoyeur
Demonistes
Louiss
7 participants
Page 1 sur 1
Mage Feu, Drood Tank, Pala Heal
Moi :
Prénom : Florent
Localité : Maine-et-Loire (49)
Expérience des jeux online : Dofus :p , Jeux par navigateur, etc...
Mon avatar : James Cameron ?
(Si les liens vers l'armurerie ne fonctionnent pas, vous pourrez consulter les fiches de mes personnages sur fr.wowhead.com/user=Fourvoyeur
Je dispose tout le temps des buffs suivants :
Cuisine : Bonus Ps, esprit, agilité, endu selon le perso
Enchantement : Huile de sorcier, +43 PS
Alchimie : Potions avec bonus PS, degats, CC ,esprit et intell sur mon mage
J'ai Mumble et TeamSpeak, pas de micro (enfin si mais je joue dans mon salon).
Avoir une connexion/machine stable : Mon PC repose sur 4 coussinets, le sol est de niveau, la table est un peu penchée, mais l'écran tient bon.
J'ai Omen3 et GEM.
PVE HL : Petite expérience de l'oeil et de CSS avec les Phoenix. Trashs de BT, jamais fait GT3.
Rôle en Raid : J'aime bien mener le groupe, mais souvent la flemme de monter.
Esprit de guilde : Des gens matures, respectueux les uns envers les autres, qui ne s'énervent pas alors que ce n'est qu'un jeu et prêts à répondre aux questions des autres et à commercer à des prix raisonnables.
Votre ancienne Guilde et raison du départ : J'en ai des dizaines d'anciennes guildes, mais bon la dernière est "Les Moules Fraîches", la guilde est déserte alors que l'on est en période de vacances.
Motivations pour nous rejoindre: On m'a invité à vous rejoindre alors que je tankais une Basse-tourb avec Fourvoyeuse. Je sais que des bons joueurs ont aussi intégré cette guilde.
Vos disponibilités : Journée en vacances, Sinon les Week-end
Prénom : Florent
Localité : Maine-et-Loire (49)
Expérience des jeux online : Dofus :p , Jeux par navigateur, etc...
Mon avatar : James Cameron ?
Personnage | Fourvoyeur | Fourvoyeuse | Glyff |
Level | 70 | 70 | 70 |
Age | 37 jours | 15 jours | 11 jours |
Classe | Mage | Druide | Paladin |
Race | Gnome | Elfe de la nuit | Humain |
Stuff | |||
STATS | 940 bonus degats 35% CC 100 Toucher 9k vie, 10k mana 100 regen mana | Armure : 26.8k Esquive : 33.56% PV : 15k PA : 2400 Toucher 118 CC 27.8% | PS : 958 CC 24.33% Regen mana 194 PV : 10,7k Mana : 11,6k |
Métiers | Alchimiste 375, Couture en cours d'up | Ingénieur 372, Mineur 375 | Enchanteur Joaillier 375 |
Template | 0/61/0 Feu | 0/51/10 Tank | 51/5/5 |
Je dispose tout le temps des buffs suivants :
Cuisine : Bonus Ps, esprit, agilité, endu selon le perso
Enchantement : Huile de sorcier, +43 PS
Alchimie : Potions avec bonus PS, degats, CC ,esprit et intell sur mon mage
J'ai Mumble et TeamSpeak, pas de micro (enfin si mais je joue dans mon salon).
Avoir une connexion/machine stable : Mon PC repose sur 4 coussinets, le sol est de niveau, la table est un peu penchée, mais l'écran tient bon.
J'ai Omen3 et GEM.
PVE HL : Petite expérience de l'oeil et de CSS avec les Phoenix. Trashs de BT, jamais fait GT3.
Rôle en Raid : J'aime bien mener le groupe, mais souvent la flemme de monter.
Esprit de guilde : Des gens matures, respectueux les uns envers les autres, qui ne s'énervent pas alors que ce n'est qu'un jeu et prêts à répondre aux questions des autres et à commercer à des prix raisonnables.
Votre ancienne Guilde et raison du départ : J'en ai des dizaines d'anciennes guildes, mais bon la dernière est "Les Moules Fraîches", la guilde est déserte alors que l'on est en période de vacances.
Motivations pour nous rejoindre: On m'a invité à vous rejoindre alors que je tankais une Basse-tourb avec Fourvoyeuse. Je sais que des bons joueurs ont aussi intégré cette guilde.
Vos disponibilités : Journée en vacances, Sinon les Week-end
Fourvoys- Invité
re
Salut à toi l'ami.
Pour commencer j'imagine que c'est 3 perso son tes rerol. Mais le quel es ton vrais perso ?
Pour tes dispo. Tu ne serais pas dispo en semaine période scolaire ? Vers 21h jusqu'a 23h30 Max
Cordialement Louiss. Votre recrue préféré =D
Pour commencer j'imagine que c'est 3 perso son tes rerol. Mais le quel es ton vrais perso ?
Pour tes dispo. Tu ne serais pas dispo en semaine période scolaire ? Vers 21h jusqu'a 23h30 Max
Louiss- Messages : 19
Re: Mage Feu, Drood Tank, Pala Heal
Salut
Je connais pas très bien ton mage et pala mais ton drood est un très bon tank, pour moi +1 mais a voir t'es disponibilité
Je connais pas très bien ton mage et pala mais ton drood est un très bon tank, pour moi +1 mais a voir t'es disponibilité
Demonistes- Messages : 11
Louiss a écrit:Salut à toi l'ami.
Mon "vrai perso" ?? Ben tu en as trois là, ils ont tous le potentiel pour intégrer la guilde.
Et je ne suis pas dispo la nuit (J'ai des proies à chasser) ni la semaine puisque je suis interne et en prépa.
Fourvoyeur- Messages : 3
Salut, pourrai tu donne des indications sur tes stuffs merci
altoros- Messages : 26
re
Ma question serai . : Avec le-quelles de tes perso fera tu des raids en guild ?
Louiss- Messages : 19
Bonjour,
Ayant déjà eu l'occasion d'instance avec certain de tes perso, c'est un +1 pour ton expérience.
Sinon petite dose d'humour dans ta présentation fais toujours plaisir.
+1 pour une période de test.
Ayant déjà eu l'occasion d'instance avec certain de tes perso, c'est un +1 pour ton expérience.
Sinon petite dose d'humour dans ta présentation fais toujours plaisir.
+1 pour une période de test.
Seferight- Messages : 14
A Louiss : Le personnage que j'utilises le plus en PvE c'est Fourvoyeuse (le druide tank), mais comme je l'ai dit, mon mage et mon paladin peuvent venir dps ou heal si il y a assez de tanks par exemple.
A Altoros : Suis ce lien http://fr.wowhead.com/user=Fourvoyeur (Wowhead bug un peu ce soir 12/08/10)
A Altoros : Suis ce lien http://fr.wowhead.com/user=Fourvoyeur (Wowhead bug un peu ce soir 12/08/10)
Pas mal d'avis positif mp moi ig pour guildage
altoros- Messages : 26
Bonjour à toi,
Je trouve tes stats tank sont basse, mais puisque certains ont héros avec toi et qui te trouve bon +1
+1 aussi pour ton humour et ta présentation.
Avis positif !
Je trouve tes stats tank sont basse, mais puisque certains ont héros avec toi et qui te trouve bon +1
+1 aussi pour ton humour et ta présentation.
Avis positif !
Qwix- Messages : 35
Qwix a écrit:
Je trouve tes stats tank sont basse
Ca provient de la MaJ, avant j'étais a 33k d'armure, en revanche j'ai gagné en esquive.
Re
Yop, bon ni connaissant rien au strat tankt etc.. precise avec qu'elle perso tu compte rentré, mais en tout cas, la presentation du moins me plait je laisse les offi reflechir =)..
bonne continuation a toi
bonne continuation a toi
rns76- Messages : 2