Premier Raid 25 à l'oeil
5 participants
Page 1 sur 1
Premier Raid 25 à l'oeil
Bonjours a tous.
Une semaine et demi après le début des recrutements , nous pouvons enfin faire un petit et douloureux raid 25.
Et oui après tout ces downs en répétitions, nous tentons quand même notre chance.
Avec ce pendant un petit raid composé d'une 20ene de personne.
Avec un début encore troubler par les bugs darlu nous arrivons sur le saccageur et après un premier pull foireux; nous retentons notre chance à 18 ! ! ! Et le crime a eut lui !
PREMIER BOSS 25 DOWN PAR LES WARDOGS ! ! !
Continuant sur cette lancé, nous nous sommes diriger vers l'astro mais trop de bug !
Arrivé a 23h15 nous mettons fin au raid !
Il y a de très bonne chose et des moin bonnes , . . . . je parle des downs bien sur
Merci à tous d'avoir donnés du temps our La guilde et à très bientôt j'espère
Une semaine et demi après le début des recrutements , nous pouvons enfin faire un petit et douloureux raid 25.
Et oui après tout ces downs en répétitions, nous tentons quand même notre chance.
Avec ce pendant un petit raid composé d'une 20ene de personne.
Avec un début encore troubler par les bugs darlu nous arrivons sur le saccageur et après un premier pull foireux; nous retentons notre chance à 18 ! ! ! Et le crime a eut lui !
PREMIER BOSS 25 DOWN PAR LES WARDOGS ! ! !
Continuant sur cette lancé, nous nous sommes diriger vers l'astro mais trop de bug !
Arrivé a 23h15 nous mettons fin au raid !
Il y a de très bonne chose et des moin bonnes , . . . . je parle des downs bien sur
Merci à tous d'avoir donnés du temps our La guilde et à très bientôt j'espère
Maletic- Messages : 25
Re: Premier Raid 25 à l'oeil
Vive nous Nous allons retenter notre chance en espérant moins de down en fin de semaine vendredi je pense, à voir !
Soyez présent et nous essayerons de down encore 2-3 boss
Bye
Soyez présent et nous essayerons de down encore 2-3 boss
Bye
Qwix- Messages : 35
Bon raid malgré les incessant down, gg à tous .
Seferight- Messages : 14
J'espère pouvoir être présent au prochain raid T5 :p.
En tout cas GG pour le sacca.
En tout cas GG pour le sacca.
Ivanoïste- Messages : 5
Raid 25 a l'oeil
Heí all, alors premiere impression, bah super content de cette guilde, meme si j'etai relou sur mumble mDr (tchio) on s'est pas mal demerder malgre ses down lol, bon j'espere nous le ferrons samedi sóir car je ne serais pas dispo avant (travaille), sur merci a vous pour cet ambiance en esperant que nous irons loin comme sa a bientot all Ah oui et desole j''ecrit depuis mon tel pouahhhhhhh xD
rns76- Messages : 2
Page 1 sur 1