Les wardogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Wardogs Eckardt voleur

+2
Sojiro
Eckardt vovo
6 participants

Aller en bas

Candidature Wardogs  Eckardt voleur Empty Candidature Wardogs Eckardt voleur

Message  Eckardt vovo Mar 3 Aoû - 18:05

Moi :
Prénom : Guillaume
Age :22 ans
Localité : Lyon
Expérience des jeux online : Half life deathmatch, css, dod, call of duty 4 et bien sur wow
Mon avatar :Eckardt
Personnage : Eckardt
Level : 70
Age ( /played ) : 62 jours 18h
Classe : Voleur
Race : Humain
Reroll :aucun je joue que mon vovo

Stuff Pvp :s4, épaule s2 bientôt s3, arme s3
Stuff Pve : 3 t4 le reste insigne ou za
Gemme et enchante :full enchant, gemme bleu

Mes Stats : Pa 1892
Score toucher 238
CC 27.06%
Expertise 13 / 13
Après si vous voulez le reste je peux rajouter mais il me semble que se sont les stats primordiale en pve pour le vovo

Artisanats : travail du cuir et dépeceur level max, cuisine haut level pour pve, ainsi que les tambours de guerre en tdc

Templates Pvp and Pve :
En gros c est un 10 / 51 / 0 pour le pve spé combat épées et les talents de base en assassinat
Et 9 / 0 / 52 pour pvp danse de l’ombre en finesse
Avoir Mumble avec micro et casque fonctionnel : oui
Avoir une connexion/machine stable :oui
Avoir les add-ons Omen - Bigwigs (ou équivalent) - Ora2 : Oui, Omen: opérationnelle / DBM: opérationnelle / ORa3:
oui si ils sont pas à jour je vérifierais avec ceux que vous utilisez
PVE HL :
Votre parcours : parcourt classique en pve toutes les petites instances de bc puis le t4, za et un poils de t5 ( j’en ai fait une on était pas assez de bon joueur dans notre guilde ^^)

Rôle en Raid : dps le vovo il sert pas à grand-chose d'autre

Trophée :je comprends pas la question ^^

Bc : Toutes les petites instances
Karazhan : oui
Gruul's Lair : oui
Magtheridon's Lair :oui
SerpentShrine Cavern : non
The Eye : oui le début
Hyjal : non
Black Temple :non

Esprit de guilde :Je trouve la charte de guilde bien écrite et elle me convient parfaitement. Pour les loots on avait le même systeme dans notre ancienne guilde et je trouve sa bien de récompenser le mérite des gens le rand étant tellement aléatoire.

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Last heroes puis fock me i am famous disparition du leader perte de tout les membres de guilde donc plus d'interet à rester

Motivations pour nous rejoindre: Ouvert d’esprit je cherche une bonne guilde pour pouvoir faire du pve sans prise de tête mais avec une réelle envie de progresser dans les différentes instances.

Vos disponibilités : les soirs de la semaine au moins deux tout dépendra de mes entrainements de sport plus des weekends si gros raid 25 organisé

Autre : J ai déjà deux amis irl qui joue dans votre guilde (Thélia, jato) j ai une bonne expérience de jeu en Pve avec eux

Eckardt vovo

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wardogs  Eckardt voleur Empty Re: Candidature Wardogs Eckardt voleur

Message  Sojiro Mar 3 Aoû - 18:22

sc toucher mini 250 pour voleur mais t'a compensé sa avec l'expertise bon stat pour commencer t5 je dit +1
Sojiro
Sojiro

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wardogs  Eckardt voleur Empty Re: Candidature Wardogs Eckardt voleur

Message  Maletic Mar 3 Aoû - 18:27

Bonjours,

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous Smile

Ensuite je vois un gros effort sur la postulation , deja rien que pour sa +1.
Ensuite le stuff suis sauf un pti hick le gemmage Smile mais tu va arranger cela nespa ?
Tu connais des membres de guilde qui sont pour ma part très intégrer , je pensse que tu suivra leur exemple donc je met aussi un +1

Pour moi tu la compris sa sera +++ 1

A+ in game

Maletic

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wardogs  Eckardt voleur Empty Re: Candidature Wardogs Eckardt voleur

Message  Qwix Mar 3 Aoû - 23:18

+1 pour moi aussi, on a à l'heure actuelle que un voleur et qui n'est apparemment pas souvent connecté.

Qwix

Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wardogs  Eckardt voleur Empty Re: Candidature Wardogs Eckardt voleur

Message  Demonistes Mar 3 Aoû - 23:47

Salut Smile

Bonne présentation, stuff plutôt bon stuff a améliorer légèrement mais sa ce fera avec le temps Wink, de plus peu de voleur en guilde, donc +1 pour moi Very Happy

tchous
Demonistes
Demonistes

Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wardogs  Eckardt voleur Empty Re: Candidature Wardogs Eckardt voleur

Message  Eckardt vovo Mer 4 Aoû - 2:20

Aprés un nouveau gemmage j arive a 254 en score de toucher et j'ai pas encore tous mit en épique pas assez d'insignes j'économise pour le torse t5.5 ou t4.5 je sais pas se que vend le nouveau marchand

Eckardt vovo

Messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wardogs  Eckardt voleur Empty Re: Candidature Wardogs Eckardt voleur

Message  altoros Mer 4 Aoû - 4:24

+ 1 connait pas trop les stats vovo mais vu les avis de mes collegues, je suis.
Bienvenue a toi!!!!
altoros
altoros

Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 43
Localisation : AIX LES BAINS SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wardogs  Eckardt voleur Empty Re: Candidature Wardogs Eckardt voleur

Message  Maletic Mer 4 Aoû - 8:36

Bonjours ,

Wisp un officier ( Altoros , qwix ou moi même) pour être guilder

A + in game

Maletic

Messages : 25
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Wardogs  Eckardt voleur Empty Re: Candidature Wardogs Eckardt voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum